Projet Sport

14/05/2018

Projet Sport

Suite du projet : Mardi 15 mai Nos élèves chanceux poursuivra la découverte d'un nouveau sport : l'AVIRON.

Ils suivront une séance d'initiation de deux heures à la base Fenestrier. Ils ne manqueront pas de relater leur expérience. ...

Vu les conditions météo ns sommes restés en initiation à l'intérieur puis en salle de musculation et rameurs. Les élèves ont adoré. Le club d'aviron nous offre une séance supplémentaire le mardi 12 juin de 10h à 12h où là les élèves pourront aller sur l Isère.

Suite du projet : mardi 3 avril avec la venue de l'association Handisport

Ce dimanche 11 mars,  nous avons continué notre projet sport avec nos élèves de Seconde D.

Nous sommes allés voir un match de football au Groupama Stadium à Lyon. Les élèves ont été très contents de cette sortie malgré un unique but marqué par l'Olympique Lyonnais.

Nous avons pu emmener aussi nos anciens élèves de la Seconde ayant participé au même projet .

Rendez- vous pour la prochaine découverte sportive avec la venue d'handisport début avril.

Ce projet est financépar les familles et l'APEL.