Association sportive du Lycée

12/04/2024

Association sportive du Lycée

Le mercredi 3 avril Alexis Bernard, Clément Plaud et Matteo Ramauge ont disputé le championnat territorial de course d orientation qui se déroulait à  Vassieux dans le Vercors.

Ces derniers ont disputé une très belle course en finissant deuxième en équipe  et Ramauge Matteo finissant premier en individuel.

Direction le championnat de France qui aura lieu les 15,16 et 17 mai  à Lille en espérant décrocher un nouveau titre!

Sportivement, Madame Bourjault.

Ce mercredi 31 janvier a eu lieu le championnat régional de futsal des cadets.

Deux équipes du Lycée ont participé. Après de très beaux matchs réalisés, un jeu collectif bien exploité, une de nos deux équipes se retrouve à disputer la finale contre Nivolas.

Après une égalité à la fin du temps réglementaire, il aura fallu les tirs aux penalties. Sous une ambiance de folie dans les tribunes, nos joueurs remportent cette dernière épreuve et nous conduisent au championnat  de France qui se déroulera à Thonon du 15 au 17 mai.

Merci aux supporters, aux professeurs, aux parents d êtres venus encourager nos jeunes.

Bravo à notre deuxième équipe cadets qui a réalisé un très beau championnat et bravo à nos juniors qui eux aussi ont été brillants lors du départemental.

Encore un très bon moment de partage, de sport, de sensations extrêmes..

Rendez-vous aux France !

Sportivement  madame Bourjault.

Nos trois équipes du lycée ont disputé ce mercredi 17 janvier les départementaux de futsall à Valence.

Nos élèves ont réalisé un très beau jeu, un bel état d esprit, un collectif irréprochable et pour finir en beauté avec 2 équipes qualifiées pour les régionaux!

Un grand bravo à eux et l 'aventure continue dans 15 jours pour certains.

Sportivement, madame Bourjault.

Ce mercredi 13 décembre a eu lieu la deuxième journée pré départementale de futsal à Valence.

Nos 3 équipes ont très bien représenté le lycée en remportant de nombreux matchs.

La journée départementale aura lieu le 17 janvier.En attendant, place au repos pour nos joueurs.

Sportivement, madame Bourjault.

L 'Association Sportive du lycée a lieu tous les jours de la semaine sauf le mercredi de 12h à 13h45 au gymnase.

Plusieurs activités sont proposées  à savoir :

escalade, tennis de table. foot, volley, basket, danse, toutes encadrées par les professeurs d Eps.

L' AS est accessible à tous les lycéens volontaires, motivés et dynamiques..

Alors n hésitez pas à venir nombreux pour pratiquer ces différents sports..

Quelques compétitions auront lieu le mercredi après midi.

Sportivement, l équipe Eps.