Remise des diplômes

12/11/2021

Remise des diplômes

C'est avec grand plaisir que nous avons revu nos anciens élèves à l'occasion de la remise de leurs diplômes.

La remise des diplômes de tous nos élèves ayant réussi le Baccalauréat et Brevet des collèges en juin dernier est organisée le

vendredi 12 novembre entre 18h et 20h au gymnase du lycée.

Compte tenu de la situation actuelle avec une circulation toujours active du Covid-19, à ce jour les rassemblements dans les établissements scolaires de plus de 50 personnes sont
soumis à la présentation d’un pass sanitaire.
Un contrôle sera donc effectué à l’entrée du lycée, nous vous demandons donc de veillez à prendre vos dispositions au préalable.
En vous rappelant également que le port du masque est obligatoire.

Dans le cas où il vous serait impossible de venir vous même, vous avez la possibilité de faire une procuration manuscrite, sur papier libre, datée en précisant l’identité de la personne qui viendra à votre place ainsi que son numéro de pièce d’identité.
La personne mandatée devra se présenter avec les documents suivants :
- votre procuration manuscrite
- photocopie de votre carte d’identité
- photocopie de sa carte d’identité

Nous serons ravis de vous revoir et échanger avec vous à cette occasion !