Remise des diplômes

13/11/2023

Remise des diplômes

L'amphithéâtre était rempli vendredi soir ! Anciens élèves, parents et enseignants étaient au rendez-vous pour cet évènement spécial  !

Les 8 élèves ayant reçu les félécitations du jury se sont vus décerner une médaille et bien sur leur diplôme !

Il s'agissait de : Stéphanie Garcia filière ASSP, Luna Perales filière commerce, Louise Reboulet classe de 3 PMET pour le lycée professionnelet pour le lycée général :  Ludwig Blanloeil, Emilia Miazzo, Mostafa Damaj, Sibut Léea et Deroubaix Alexis.

A la suite de cette cérémonie, nous avons pu échanger tous ensemble et avec grand plaisir autour d'un verre .

La remise des diplômes de tous nos élèves ayant réussi le Baccalauréat et le Brevet des collèges en juin dernier est organisée le

Vendredi 10 novembre 2023 entre 18h30 et 20h l'amphithéâtre du lycée.

Dans le cas où il vous serait impossible de venir vous même, vous avez la possibilité de faire une procuration manuscrite, sur papier libre, datée en précisant l’identité de la personne qui viendra à votre place ainsi que son numéro de pièce d’identité.

La personne mandatée devra se présenter avec les documents suivants :
- votre procuration manuscrite
- photocopie de votre carte d’identité
- photocopie de sa carte d’identité

Nous serons ravis de vous revoir et échanger avec vous à cette occasion !