Lycéens à l'opéra

17/03/2021

Lycéens à l'opéra

Le 26 mars, nous venons d'apprendre que le spectacle n'aura pas lieu, malheureusement !

En espérant pouvoir nous rendre dans cet endroit exceptionnel pour voir un opéra l'an prochain !

Nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir l'opéra à 30 de nos élèves de seconde générale !

Suite à notre candidature dans le cadre du dispositif "Lycéens à l'opéra", le Conseil régional de la région Auvergne Rhône-Alpes nous a séléctionnés pour assister au spectacle :

Andromaque (A. Modeste Grétry) à l'opéra de St-Etienne le vendredi 30 avril 2021.

Pour l'instant, c'est maintenu !

Malheureusement cette année, les élèves ne visiteront pas les ateliers de costumes, de décors.

En amont, dans le cadre des cours, les enseignants étudieront l'oeuvre avec les élèves.

Pour en savoir plus sur l'oeuvre et la saison 2020-21 de l'opéra de St-Etienne  http://www.opera.saint-etienne.fr/otse/saison-20-21/spectacles//type-lyrique/andromaque/s-580/

Ce projet est financé entièrement par le Conseil régional.