Restaurant scolaire

Le service de restauration (groupe Elior) est partenaire de notre établissement depuis 1999.
L’équipe est composée du cuisinier et responsable, Mr Maciejwski et de ses aides-cuisinières.

Tous préparent et servent une moyenne de 300 couverts par jour

Le self fonctionne tous les jours sauf le mercredi. Une cafétéria est ouverte tous les jours à midi et aux récréations.
A la pause de 10h, la vente de viennoiseries est proposée pour les élèves.
Diverses animations se déroulent tout au long de l’année et permettent de découvrir d’autres cultures et plats typiques.

L’équipe est à l’écoute des besoins des élèves et des enseignants et reste toujours disposée à améliorer ses services.

- La restauration scolaire du lycée est un self qui fonctionne par carte d’accès numérotée.
- Cette carte est à conserver durant toute l’année scolaire.
- Elle est personnelle et ne peut être utilisée qu’une fois par jour pour un seul passage.
- La première carte est établie gratuitement, le remplacement en cas de perte ou de détérioration est facturé à 5 €.

En cas de perte ou de vol de la carte de restauration, l’élève doit rapidement en informer la Vie Scolaire afin de désactiver l'ancienne carte et en re-créer une.