Temps fort de Noël

12/12/2023

Temps fort de Noël

Photos du spectacle

Jeudi 21 Décembre se déroulera une journée festive dans notre établissement : le "temps fort" à l'approche de Noël !

Le matin, tous les élèves participeront à un concert du slameur EUREKA à la salle J. Cocteau située à Bourg de Péage.

S'en suivra le repas de Noël servi au self du lycée par l'équipe de restauration de la société Elior.

A 14h30, les élèves volontaires partiront  en direction de la collégiale St Barnard pour la Célébration animée par le groupe de musique du lycée.

En amont de ce spectacle, le 8 et 12 décembre,  les élèves participeront à une conférence musicale animée par le slameur, M. Olivier Tonnelier dit Eurêka, au cours de laquelle ils pourront découvrir le slam, particitiper à des jeux interactifs autour des rimes, du rytme et des figures de réthorique. Chacun participera à la création d'un slam collectif, présenté avant le concert.