Soirée Job Up à Romans ::Accueil par nos élèves

09/10/2023

Soirée Job Up à Romans ::Accueil par nos élèves

Le jeudi 05 octobre de 17 h à 19 h 30, certains élèves de première et terminale de la filière accueil se sont rendus à l'événement JOB'UP accompagnés de leurs enseignantes du domaine professionnel : Mesdames Dimassi et Brun.

Ce salon, organisé par la ville de Romans au théâtre des Cordeliers, a pour objectif de faire rencontrer des demandeurs et offreurs d'emploi du bassin Romanais.

Les élèves volontaires ont pu en situation réelle mettre en pratique des compétences de leur filière à savoir accueillir du public, l'orienter puis administrer des enquêtes de satisfaction sur tablettes auprès des demandeurs d'emploi pour récolter leurs opinions sur l'organisation de cet événement et sur leurs profils.

Au cours de cette soirée, ils ont pu également faire la connaissance de Madame la maire de Romans et du Préfet.

Les professeures organisatrices