Journée d'intégration pour les 3ème et 2de

04/09/2018

Journée d'intégration pour les 3ème et 2de

Les élèves organisateurs peuvent se réjouir du bon déroulement de ce moment particulier. Les "petits nouveaux" de 3ème et 2de ont pu découvrir l'établissement, le personnel ainsi que les activités proposées dans l'établissement.

Une après-midi pas comme les autres

Ce vendredi 7 septembre aura lieu une demi-journée d’intégration organisée en partie par les Terminales Gestion Administration pour accueillir les nouveaux élèves de 3e Prépa.Pro, de secondes générales et professionnelles.

L'objectif de l’après-midi est la  découverte de l’établissement avec un jeu de piste sous forme d’énigmes à résoudre et présentation de différentes activités telles que la musique, le journal du lycée….

Après l’effort, le réconfort, l’après-midi se terminera par un moment convivial et gourmand dans le parc du lycée.

Les élèves de TGA.