Sortie de fin d'année pour les Tale B

08/06/2022

Sortie de fin d'année pour les Tale B

Ce mardi 7 juin, malgré la pluie, les élèves de Terminale B ont eu le plaisir d’une journée à Grenoble. Au programme : matinée aux musées ! Les élèves ont pu choisir entre le Musée d’Histoire Naturelle et celui des Troupes de Montagne. Après cette immersion pédagogique, la classe s’est délectée d’un pique-nique sur les hauteurs de la Bastille surplombant la cité de Grenoble, avant d’embarquer dans les œufs, fameux téléphérique de la capitale des Alpes. Atterrissage au Lasergame Evolution, pour se battre avec (et contre) leur professeur principal M. Nicolas. C’est après trois parties de combats dans la bonne humeur qu’a abouti l’armistice !

Une journée bien remplie afin de clore une année riche en projets, challenges et fraternité, pour les 33 élèves de la Terminale B. La sortie a été rendue gratuite grâce à une opération de sponsoring. Les élèves remercient vivement les treize entreprises qui ont eu l’audace et l’enthousiasme de soutenir cette sortie, la première depuis trois ans pour des lycéens que la pandémie à confiné. Le projet a été mené par le délégué Bastien Morge et le professeur principal M. Nicolas.

MERCI à :

AB Invest, Outils Services, Hyper U Romans, EPS Peinture, Cogefi, Centre Jouve, Casa Tondelli, Sécurité Vol Feu, Les Cordeliers, Verres & Glaces de la Drôme, Fidsud CBDA, Elit’Concept, HBR