Projet boites de Noël

17/12/2021

Projet boites de Noël

Nous avons relevé le défi humanitaire de Noël. Au total 57 boites ont été confectionnées par les TASSP grâce à la mobilisation de chacun.

Le lycée s’est organisé pour faire vivre ce concept : un truc bon, un truc chaud, un produit d’hygiène, un jeu et un mot doux, dans une boîte.

Les boites ont été livrées à la Croix Rouge qui les distribuera aux personnes les plus démunies lors de maraudes sur Romans et les alentours.

Les fêtes de fin d’année sont souvent un moment de partage, avec sa famille ou ses proches. Retrouvailles, cadeaux, bon repas…

De quoi apporter du réconfort à des personnes en situation d'extrême précarité et faire vivre ainsi l'esprit de Noël.

A noter que les élèves ont démarché la Société romanaise de chaussures R. Clergerie qui a offert 13 boites de chaussures à remplir. Nous la  remercions pour sa contribution.

Un grand merci à tous!

C'est avec enthousiasme et générosité, que la classe de première ASSP s'est joint au projet humanitaire "les boîtes de Noël", initié cette année par la classe de terminale ASSP.

Ces boîtes confectionnées par les élèves seront acheminées et distribuées au profit des personnes défavorisées par la croix rouge.
Quelle joie de pouvoir apporter un peu de bonheur aux personnes dans le besoin et de vivre ensemble un moment de partage.
La classe de Première ASSP