Actions d'aide aux commerçants romanais

02/01/2021

Actions d'aide aux commerçants romanais

Les élèves de la filière Commerce du lycée professionnel ont proposé d'apporter leur aide aux commerçants.

Ils proposent diverses actions telles que la mise à disposition de leurs compétences concernant les réseaux sociaux qui permettraient d'accroître la visibilité de leurs produits et mieux cibler la clientèle; la mise en place d'actions pour la collecte de fonds, développer le "click and collect" et multiplier les réseaux de communication par la création de flyers, affiches, spots radio....

Ce projet se déroulera en partenariat avec la Mairie de Romans et l'association des commerçants du haut de ville.

L'action d'aide aux commerçants continue malgré les départs en période de formation des élèves mais certains d'entre eux ont déjà décidé de poursuivre leur engagement sur leur temps de repos.