Accueil au spectacle de Dany Larry

19/11/2021

Accueil au spectacle de Dany Larry

Au lycée Saint Maurice Notre Dame des Champs, les élèves du bac pro Métiers du Commerce/Vente et de l’Accueil ont tous un point commun ils aiment le contact avec l’humain et se destinent à des métiers tels que hôte ou hôtesse d’accueil, conseiller en vente, agent d’escale dans les aéroports, ou encore dans le tourisme et ou l’événementiel. Dans leur formation, ils doivent participer à des évènements et réaliser des comptes rendus d’activités de ces évènements afin d’ancrer leurs apprentissages.

Les 30 et 31 octobre 2021, 3 élèves issus de la classe première sont acteurs d’un évènement « Halloween ! Le Château Hanté Barbières ». Accueillis par la dynamique Alexandra Bonod-Ferrieux, ils se sont vite mis dans le bain et se laissent emporter dans un tourbillon « Magiartistique !

Après un passage à l’atelier « Maquillage » Elodie Béranger, Mathys Jullien ont accueilli les spectateurs venus très nombreux et ont vérifié les pass sanitaire et les billets d'entrée. Elodie et Mathys ont passé un moment magique au sein du « Château hanté » de Dani Lary.

Méline Carbonnel Term D

Lire l'article d'origine au format pdf