Visite de la société Brioche Pasquier

14/10/2019

Visite de la société Brioche Pasquier

Le jeudi 19 septembre les terminales Gestion-Administration et Commerce accompagnés de leurs professeures principales ont pu se rendre dans la société Brioche Pasquier à Etoile sur Rhône dans le cadre d'une action découverte entreprise organisée en partenariat avec Le Medef.

L'objectif était double : Aider les élèves dans leur orientation post-bac et faire du lien avec le cours sur l'économie d'entreprise.

Pendant cette sortie, les élèves ont assisté à une projection commentée sur la société, ont visité l'usine de fabrication des pains en chocolat et, pour clôturer l'après-midi, une collation leur a été offerte.

Nous remercions chaleureusement l'entreprise Brioche Pasquier pour son accueil et le Medef pour son soutien et sa prise en charge du transport.