Soirée Job Up

12/10/2021

Soirée Job Up

Au cours de la soirée JOB UP organisée par la mairie de Romans, du jeudi 07/10/21 durant laquelle 5 élèves de première Métiers du commerce, de la vente et de l'accueil ont pu accueillir, guider au sein de la salle des Cordeliers de Romans sur Isère, des participants à la recherche d'emploi et enfin leur administrer un questionnaire.

Départ du lycée à 16h accompagnés par madame DIMASSI rejoints par madame BRUN ensuite, toutes les deux professeures d'accueil. Préparation à l'action à partir de 16h15, salle des Cordeliers. Action de 17h à 20h30.

Propos de monsieur FEMENIA de la mairie suite à cette soirée :

"525 offres d’emploi à pourvoir, 38 entreprises, 325 chercheurs d’emploi,  80 professionnels présents et… 5 élèves pour accueillir, guider et recueillir l’avis des participants lors de Job Up (avec 108 questionnaires complétés !).

Merci beaucoup de votre implication lors de la soirée.

Ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés."