Ca se réchauffe !

10/05/2021

Ca se réchauffe !

« Ca se réchauffe ! », un projet monté et créé par les élèves de Terminal en spécialité H.L.P est enfin fini.

Pendant quelques semaines, au sein du lycée, c’est avec vigueur et sérieux qu’ils ont tous mis la main à la pâte pour réaliser eux-mêmes une émission radio sur le réchauffement climatique.

Pour le projet, ils ont reçu l’aide de professionnels qui les ont conseillés et accompagnés pour finaliser le tout, comme pour une  vraie émission.

Il y a eu un travail fait en classe, de rédaction et d’invention. A travers différentes interviews, les journalistes d’un jour présentent plusieurs points de vue : philosophique ou encore politique.

Nous vous invitons à écouter l’émission en direct vendredi 14 mai à 15 h sur la radio associative R.T.I ou en podcast sur leur site ainsi que sur celui du lycée.

Logo réalisé par une élève