Semaine anglophone du 18 au 22 mars !

19/03/2019

Semaine anglophone du 18 au 22 mars  !

Du 18 au 22 mars, les élèves de Saint-Maurice vivront une semaine anglophone, chaque matin ils seront accueillis par l’hymne d’un pays anglo-saxon.

Le self servira aussi des plats typiques des différents pays et sur le temps de midi, différentes activités seront proposées : initiation au hockey, films en VO.

Le premier temps fort  de la semaine sera la venue du professeur-rappeur américain FLUENCY MC qui enseigne l’anglais en rappant et dont l’énergie débordante ne manquera pas de conquérir les élèves de seconde.

Le second temps fort sera la prestation de la troupe irlandaise : Pickles Company qui viendra jouer la pièce « NO BALCONY », une version revisitée de Roméo et Juliette de Shakespeare.

Quelques  élèves de Section euro interviendront dans la pièce. Un atelier théâtre sera proposé par les jeunes acteurs de la troupe.

La semaine se terminera par la dégustation de délicieux cup-cakes new-yorkais pour le plaisir de tous !