Journée d'intégration des Filières professionnelles

14/10/2019

Journée d'intégration des Filières professionnelles

Le vendredi 13 Septembre 2019, les élèves des filières commerce et gestion-administration se sont retrouvés à 100% Loisirs pour une journée d'intégration. Au programme: défis par équipe et en individuelle autour de jeux de combats de sumo, sand football, bubble foot. L'ambiance était excellente avec de beaux fou-rires. Avec en supplément de bonnes doses d'excitation à ne pas vouloir perdre les défis.
A midi un pique nique tiré des sacs a permis de reprendre des forces avant de nouvelles joutes dans l'après-midi.
A la fin de la journée, tout le monde était bien fatigué mais aussi dans une ambiance de bonne camaraderie.
Qu'on ait été spectateurs ou participants la journée a été riche en bonne humeur et a permis d'apprendre à se connaître, que ce soit les élèves entre eux ou les élèves et leurs professeurs.