Semaine européenne et anglophone du 6 au 10 décembre

16/12/2021

Semaine européenne et anglophone du 6 au 10 décembre

C'est avec un immense plaisir que le lycée a accueilli Jason Levine, alias FluencyMc, qui enseigne l'anglais par le rap. Les élèves ont été une fois de plus conquis !

La députée européenne S. Guillaume rencontre les Tale Spé SES

Du 6 au 10 Décembre, au sein du lycée est organisée une semaine européenne et anglophone. Durant celle-ci des ateliers seront proposés à certaines classes comme la représentation d’une pièce de théâtre en anglais, l’organisation d’une simulation de commission européenne, le témoignage de jeunes européens, la venue d’une députée européenne, de Fluency MC qui viendra expliquer la musicalité de la langue anglophone…

La filière ASSP élaborera des spécialités en lien avec le thème de la semaine durant les cours de cuisine.

Des expositions pourront être consultées au CDI, self, salle de travail et galerie.

Chaque jour au self, un menu spécial sera proposé.

Le jeudi 9 Décembre, les élèves pourront venir comme dans nombreux pays anglophone en uniforme scolaire(Dress code vestimentaire : chemise blanche, pantalon ou jupe foncés, veste et cravate).

Une photo sera prise devant le château vers 12h.