Echange scolaire avec l'Espagne

12/05/2022

Echange scolaire avec l'Espagne

Visite de Séville                                                                                      Visite guidée                                                             journée de l'Europe organisé au lycée IES Don Bosco.

Du 31 mars au 5 avril, le lycée a vécu aux couleurx de l'Espagne. ce qui demande pour beaucoup de français de changer radicalement de rythme durant près d'une semaine ! Grâce à cet échange, des amitiés qui dépassent les frontières se sont créées !!! Une belle preuve d'humanité qui montre que derrière la barrière de la langue, les sentiments et les expressions sont les mêmes. Sacha (élève de 1 A)

Pour la première fois cette année,  24 élèves de 1ère générale LVB espagnol participent à un échange scolaire avec le lycée Don Bosco de Valverde del Camino en Andalousie.

Du 31 mars au 5 avril, nous accueillerons le groupe espagnol. Au programme seront prévues des visites (musée de la chaussure, de la pogne, ....) , une immersion en cours dans le lycée et bien d'autres choses encore....

A leur tour, nos élèves partiront découvrir Huelva et ses alentours début mai.

D'autres informations suivront.